.
L’ÉTÉ DU CANAL
ARTOF POPOF, CRISTOBAL DIAZ, DA CRUZ, DAN 23, DIZE, DJALOUZ, EROL, EYONE, JACE, JACQUES VILLEGLÉ, JBC, LAPINTHUR, LE CYKLOP, LEMODULEDEZEER, LEVALET, MARKO93, MEDRA, OLIVIA DE BONA, OX, ROMAIN FROQUET, SETH, LN SURFIL, TETAR, THOM THOM, TO ( THÉO LOPEZ ), W.A.Y.L.A TEAM
QUAI DE LA SEINE
.

Pour cette première édition de l’été du Canal, Art Azoï a fait appel à une trentaine d’artistes – graffeurs et artistes urbains – qui ont investi les bords du canal de l’Ourq. De Paris à Aulnay sous Bois, les piétons ont pu admirer les différentes approches de l’art urbain, du collage au graff en passant par des installations.

Peintures de murs, temporaires ou pérennes, collectives et individuelles, les oeuvres s’étendaient sur plus de 10 km de rive, de la Rotonde de Stalingrad dans le 19ème arrondissement de Paris jusqu’à Aulnay-sous-Bois.

L’ensemble des œuvres donnait à voir l’ampleur et la multiplicité de l’art urbain. Que ce soit par la technique (collage, peinture, craie, pochoir ou installation), le style ou le discours, chaque artiste exposait sa spécificité. Le parcours a permit de découvrir ou de re- découvrir le remarquable travail d’une trentaine d’artistes reconnus dans le monde de l’art urbain contemporain.

Les promeneurs ont donc pu apprécier la toupie réalisée par LeMoDuLeDeZeeR, la façade près des Grands Moulins de Pantin investit par Jace ou encore les bornes sphériques en béton de l’artiste Le Cyklop.

juillet 1 @ 10:00
10:00 — 11:00 (1h)

Menu